Dons et adhésions

Toute personne souhaitant nous soutenir peut devenir membre de l'Association. L’adhésion annuelle est de 20 euros, vous êtes invités en avant-première à tous nos événements.

Vous pouvez également choisir de nous apporter un soutien plus important, et nous permettre de renforcer les moyens que nous mettons au service des jeunes musiciens que l’association a sélectionnés : concerts, enregistrements, masterclasses, concours, soutien à la musique contemporaines et aux jeunes compositeurs.

Grâce à votre soutien, vous avez le statut de membre privilégié, votre nom apparaît sur le site (si vous le souhaitez), vous bénéficiez de places réservées et gratuites, et beaucoup d'autres avantages.

Avantage fiscal

Si votre don permet de faciliter et d'élargir l'accès du public à la musique classique et contemporaine, vous bénéficiez de l'avantage fiscal (articles 201b et 238 bis 1 a du CGI)

Particulier :
Vous avez droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don dans la limite* de 20% de votre revenu imposable**. Ainsi, un don de 100 € ne vous coûte en réalité que 34 €.
(*) Dans la limite de 50 000 €, donc un don de 66 666 €. Si le montant dépasse cette limite, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes.

Entreprise :
Vous avez droit à une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires**. (**) Sous réserve de modification législative.

Soutenez dès aujourd’hui notre association et aidez-nous à soutenir nos artistes.